L’autrice bruxelloise Zoé Derleyn viendra présenter son recueil de nouvelles « Je m’appelle Australie », publié en mai 2024.
L’occasion pour la bibliothèque d’échanger avec elle sur la nouvelle en tant que forme littéraire particulière et sur les thématiques récurrentes de ses oeuvres : la fragilité du quotidien, la famille, le souvenir et la délicatesse.
Cette rencontre littéraire sera suivie d'un drink et d'une séance de dédicaces.